Convaincue qu'un rapport sain et décomplexé à l'argent n'en est que plus bénéfique au développement de toute Entreprise, la FINANCIÈRE DU PACIFIQUE est tout naturellement entrée en relation avec Jean-Christophe RAMBAUD.

 

Un parcours théorique honorable dans le domaine de l'expertise comptable avec l'obtention de son Diplôme d'Études Comptables et Financières (DECF) en Ecole Supérieure du Commerce qu'il a ensuite optimisé avec un Master 2 et ses enseignements notamment en management, communication et anglais, qui lui ont offert une vision globale du fonctionnement de l'Entreprise.

 

Une vie professionnelle variée qui commença à Londres, après la validation de son diplôme en anglais, en tant qu'Agent Immobilier. Grâce à cette opportunité qui le pousse hors de son domaine, Jean-Christophe perçoit l'importance d'utiliser toutes ses compétences personnelles et professionnelles pour contribuer au développement des Entreprises. De retour sur Nouméa, il exercera divers métiers avant de revenir dans la finance au sein d'Entreprises et Grands Groupes Internationaux en tant que Responsable Comptable, Responsable Administratif et Financier puis Directeur des Affaires Financières. 

 

Son expérience vient appuyer une démarche personnelle de rendre accessible et plaisante l'activité financière à toute Personne curieuse et volontaire à la tête d'une TPE/PME Calédonienne. Un objectif en parfaite symbiose avec les valeurs de la FINANCIÈRE DU PACIFIQUE.

 

Jean-Christophe prendra ainsi le temps nécessaire pour vous guider dans les démarches auprès des différents organismes, construire avec vous des outils pratiques et nécessaires à la gestion financière de votre entreprise, vous accompagner et démystifier les propos de vos interlocuteurs.

 

Au fil du temps et de l'accompagnement, vous deviendrez de plus en plus autonome dans votre gestion financière.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.